Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
26 janvier 2007

bonnet #2

J'avais oublié mais lundi je retourne voir un bébé et je voulais lui tricoter un bonnet par ce froid. Alors en rentrant de l'école je suis passée chercher de la laine. Et ce soir c'est parti en regardant la télé(en pyjama).


IMG_1266 IMG_1268

Sinon j'ai regardé ce midi les infos précédées de la fin des funérailles de l'abbé Pierre. Le peu que j'ai vu ça m'a retourné et j'étais vraiment émue. Ma puce devait se demander ce qui m'arrivait. C'est tellement triste quand quelqu'un s'en va surtout quelqu'un comme lui.

200px_Dessin_abbe_pierre
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage pour ton bonnet et on attend le resultat<br /> <br /> c'est vrai que c'est triste qu'un homme aussi bien nous ai quitté<br /> <br /> biz<br /> sandrine
Publicité