Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
1 janvier 2007

Une année pleine de bonheur(s)

Je souhaite à toutes les personnes passées sur ce blog une année  2007 pleine de bonheur et pleine de tout ce que vous voulez. Et puis j'en profite pour vous dire merci pour vos passages et commentaires.

Excellente année 2007 à tous et toutes

nous avons passés le réveillon calmement en famille

IMG_1003IMG_1008

on a été sage de l'apéritif au dessert, c'est appréciable de ne pas avoir mal à la tête le lendemain. Comme ça on a pu nous rendre aujourd'hui au 1er bain de l'année pour regarder ces courageux.

IMG_1018IMG_1025IMG_1031

Et pios on a fini notre après midi dans ici (un lieu que j'aime beaucoup) autour d'un thé et d'un chocolat chaud.


IMG_1035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de tes voeux et belle et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille. Tu n'aurais pas vu ma mère par hasard dans le bain? (lol)
T
Wouaahhh, magnifique le phare !<br /> <br /> Ca a l'air sympa cette baignade... je veux dire en tant que spectateur !
O
bonne et heureuse année 2007<br /> qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez
S
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007, bonheur et santé !!!<br /> gros bisous à tous les 5 !
C
belle année à toi mammig et à ta belle famille !<br /> ce que tu me fais penser que la mer me manque...<br /> bizzz !
Publicité