Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
29 décembre 2006

Mon retour

Nous sommes rentrés hier après quelques jours passés chez papa-maman dans la capitale bretonne. Notre séjour a été bref mais agréable.Nous avons eu la visite le 25 au soir du père Noël qui comme d'hab a beaucoup impressionné les enfants (et les grands aussi). On a été gâté les enfants aussi. J'avais très envie de mettre une vidéo de ma puce qui s'éclate désormais avec toute ce qu'elle a eu, notamment une  table d'activité.


On s'éclate
Vidéo envoyée par mammig

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fou ce qu'elle grandit vite ta petite Lila !!! elle est trop mimi, vive ces doux moments !<br /> bizzz et bon réveillon !
E
Moi aussi je viendrais bien pour le thé mais surtout pour embrasser Lila...télétransportation!!!
C
salut ! joli noel par chez toi ! chouette !<br /> Lila future boxeuse française hihihi<br /> si je peux m'inviter pour le thé à la menthe...;-)<br /> bises
O
un petit coucou pour dire que je suis passée te lire, malheureusemen je ne vois pas la vidéo car trop foncée alors je verrais en direct... bonne fin d'année et rdv en 2007 devant un thé à la menthe
T
effectivement elle s'eclate<br /> bon nouvel an<br /> bizzzzz<br /> sandrine
Publicité