Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
3 décembre 2006

Un dimanche en décembre

feet


Aujourd'hui nous sommes allés (avec mon grand) au cinéma voir. C'est une comédie sympathique sur le monde des manchots. ça se laisse regarder. Ce film relate l'histoire d'un manchot doué d'un talent particulier qui va vivre des aventures qui vont l'amener jusque parmi les hommes.



IMG_0582IMG_0583IMG_0587


Ensuite en début d'après midi, certain ont travaillé studieusement, d'autres ont fait du découpage ou encore cuisiné.

En fin d'après midi nous sommes allés dans un marché de Noël organisé dans une ferme. C'était très beau et une quarantiane d'artisans étaient présents du coin et de plus loin. J'ai découvert quelques artistes locales qui faisaient de très jolies créations mais je n'ai pas pris de photos. Et en partant quelques photos de la mer qui écumait avec un fort vent. Photos très sombres.

IMG_0584IMG_0586IMG_0585

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Z'ont l'air super bons ces petits gâteaux....
T
coucou<br /> pour mon adresse mets la dans tes liens si tu veux car je me suis retiré d'internet je ne suis plus référencier<br /> seul les personnes ayant mon adresse peuvent s'y rendre<br /> biz<br /> sandrine<br /> http://maelzea.canalblog.com http://titemere.canalblog.com
T
un bon dimanche a ce que je vois<br /> c cool<br /> alors en general il est bien le film ou pas<br /> biz<br /> sandrine
C
mince alors, ça avait l'air chouette comme marché de noel ! quoi que le nom me dit vaguement qqch...
C
toujours des chouettes week-end chez toi !!!
Publicité