Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
10 novembre 2006

Vendredi soir

Ce soir, aucun de mes garçons n'a souhaité m'accompagner à la bibliothèque. Pas grave comme ça personne à surveiller et à hurler "maman" dans la bibliothèque. j'ai pris des bouquins de cuisine et un roman pour moi dont je parlerai dès que j'en aurais fini la lecture. Sinon pour les garçons j'ai pris :


 mama2maitresse

cocobb

Photos prises sur amazon.

Sinon j'ai appris que la semaine du 21 au 30, notre médiathèque organise une rencontre autour du livre Ours qui lit avec Eric Pintus et Martine Bourre. Quelle bonne nouvelle ! je suis super heureuse lorsque j'apprends ce genre d'évènement en plus dans la bibliothèque qu'on fréquente assidument. Et bien quand j'ai vu ça, j'ai aussitôt pensé à des Livres et des champs qui ce matin même ou hier parlait de ce livre. Comme quoi mes rencontres bloguesques me marquent. J'ai hâte de lire ce livre .


ours

Publicité
Publicité
Commentaires
O
génial! moi j'adore, maman déteste! il y a aussi "maman adore, moi je déteste"
T
Mais dit moi tu as reffillé ta passion pour les livres a tes enfants<br /> biz<br /> sandrine
A
Mercredi, nous avons pris moi j'adore, la maîtresse déteste
C
oh quelle chance ! Je ne connais pas du tout ce dernier livre mais rien que la couverture, ça donne envie !<br /> bizzzzz
B
Merci Mammig de penser à moi ! Je reconnais bien là ta gentillesse !
Publicité