Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
8 novembre 2006

Boutiques

Durant notre séjour dans la capitale bretonne, j'ai fait un peu les boutiques avec ma môman et ma tite soeur. ça faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé.

Durant nos pérégrinations on est allé à
LTM (Loisirs Travaux Manuels) boutique située au 9 rue Poulain Duparc. On y trouve tous pour ses activités manuelles (patrons Citronille, des kits tricot naissance et un tas d'autres choses géniales). Ils organisent aussi depuis peu un café tricot, je trouve ce principe génial.

On a continué notre tour en allant chez
Endo (41 rue Vasselot), une boutique de vêtement pour enfants insolites et amusants. Des chemises avec des ailes, des t-shirts avec des monstres gentils... La boutique vendra bientôt en ligne.

Puis on a flané devant la librairie pour enfants
La Courte échelle au 30 rue Vasselot. Des livres très tentant jalonnent la vitrine. ça donne beaucoup d'idées pour mes achats de Noël. Cette librairie plairait beaucoup à mes amies pipellettes de l'arbre à livres. D'ailleurs vu dans cette vitrine ce beau livre ponti

qui je suis sûre plairait à beaucoup. Et pour celle que cela intéresse un article.


Et puis on a fini en admirant la vitrine de
Même pas peur du loup.  Une boutique avec plein de jolies choses qu'on voudraient acquérir plus originales les unes que les autres.

Après ces quelques boutiques comme on prenait notre temps il était déjà l'heure de rentrer. Une
après midi comme je les aime un peu nostalgique quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi la capitale bretonne pour toi? (Rennes?) Pour moi, il n'y a que Quimper!
B
Merci pour tes nombreux passages !
T
OUAHHHHH kel chance c'est des aprés midi comme ça que j'adore<br /> bizzzz<br /> sandrine
B
J'adore Claude Ponti ! Surtout "Ma vallée" pour moi c'est le plus beau !
O
voilà une idée de balade sympa à faire sur rennes! j'ai plusqu'à convaincre mon homme et ca c'est pas gagné!
Publicité