Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
25 octobre 2006

décalcomanie

Premier jour de vacances.

J'ai ressorti des décalcomanies achetées cet été. On s'est amusé (bah oui le plus petit a besoin de mon aide pour décoller, avec ces p'tits doigts, ce n'est pas facile). Lila nous regardait faire avec envie.


IMG_0234IMG_0236IMG_0235

Il pleut et on doit aller à la librairie.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est craquante lila!<br /> Dis, qu'est ce que tu faisais comme activité quand tes enfants avaient 2 ans? Je picohe des idées un peu partout! piur le moment je n'ai aps trouvé qqch qui concentre redouane
T
c une bonne idée<br /> la puce a hate d'en faire autant<br /> bizzz<br /> sandrine<br /> g posté un message sur mon blog titemere peux tu m'aider<br /> http://titemere.canalblog.com
A
Lila semble avoir hâte de pouvoir en faire autant !
Publicité