Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
16 octobre 2006

Semaine mondiale de l'allaitement maternel

Vous n'êtes pas sans savoir qu'on rentre dans la semaine mondiale de l'allaitement maternel. J'ai trouvé les photos très belles.

smam

Pour apporter ma contribution à cette semaine de l'allaitement maternel, en pleine action cet été.

Lila

Pour finir ma découverte blogesque du jour

girafette


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis à fond pour mais après avoir eu bcp de mal à sevrer petite n°4 (16 mois et demi) j'ai passé n°5 au bib à 8 mois! Elle a 18 mois maintenant et régulièrement on me demande si je l'allaite encore. C'est fou comme cela choque encore les mentalités en France des gros bébés allaités.
T
trés jolie photo<br /> aprés mon accouchement j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir allaitter surtout avec les problémes que mael a eu <br /> en plus c trop boooo<br /> En plus avec les cachets contre la monté de lait g une poitrine toute molle et qui as enormément dégonflé<br /> bizzzz<br /> sandrine
A
Superbes photos....de toute part !!
Publicité