Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
14 octobre 2006

Lire en fête

lireenfete
Ce week end on profite de cette manifestation nationale. Toutes les bibliothèques participent et organisent divers évènements. Dans notre bibliothèque c'est ici.
Désolée, Aline je t'ai copiée. image_1007_266

Sinon Agnès Desarthe vient le 25 octobre dans ma librairie dédicacer des livres et présenter son nouveau roman. Je suis impatiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne lis pas du tout<br /> du moins trés rarement<br /> parcontre j'ai mon zome qui va chaque jour a la médiathéque<br /> je préfére faire les boutiques<br /> mais a chacun sa passion<br /> Alors toi aussi tes garçons sont fan de spiderman<br /> la photo de Mael c'est chez ma soeur son gamin en est dingue et j'ai mon autre neveu qui est aussi accroc<br /> Mais d'ici 4, 5 ans tu crois que se sera quoi?<br /> car en plus des ptites voitures mon bb aimeras un héro<br /> toi tu peux déjà penser aux Barbies et poupées en tout genre<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> sandrine
C
oh quele chance de rencontrer agnès desarthes ! tu nous raconteras !
Publicité