Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
4 octobre 2006

le cd de BarbaLila

En ce moment, Lila adore écouter ce CD qu'une copine m'a prêté. Elle adore et écoute attentivement.

mamantines

Vous pouvez écouter des extraits ici

"La clé des mots donnée aux mamans pour enchanter leur bébé. Mannick interprète de courtes chansons, des comptines, des petits refrains, des jeux pour communiquer dans tous les instants privilégiés de la journée avec le tout-petit enfant."
Commentaires pris chez A la page.

J'aime bien écouter ces chansons avec ou sans Lila mais c'est plus amusant avec elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lorsque ma princesse été bb je lui mettais des cd pour l'endormir et maintenant je m'apperçois que si je lui chante et bien elle s'en rappelle et chante avec moi<br /> c trop mimi,<br /> je compte en faire autant avec mon ptit prince<br /> bizzzzzzzz<br /> sandrine
T
C'EST UN ENFANT-SOLEIL<br /> Paroles: Mannick, musique: Jo Akepsimas<br /> <br /> C'est un enfant<br /> Qui ne sera jamais<br /> Comme les autres,<br /> C'est un enfant,<br /> Pas tout à fait pareil,<br /> C'est un enfant-soleil.<br /> Depuis longtemps, nous l'avons désiré<br /> Depuis longtemps nous l'avons dessiné<br /> A l'intérieur de tous nos paysages.<br /> Et puis un jour, un jour il est venu,<br /> Presque étranger, tout à fait inconnu,<br /> Avec en plus un drôle de visage...<br /> Nous avons détourné le coeur un instant<br /> Pour accueillir avec des pleurs, notre enfant.<br /> C'est un enfant qui ne sera jamais...<br /> Il a grandi, un peu plus lentement,<br /> Mais aujourd'hui c'est lui qui nous apprend<br /> Tous les secrets d'un bel éclat de rire.<br /> Si la tendresse habite quelque part,<br /> C'est à coup sûr, au bout de son regard,<br /> Si vous saviez tout ce qu'il peut nous dire...<br /> Au fil des heures, au fil des jours, maintenant<br /> Nous apprenons les mots d'amour, d'un enfant.<br /> C'est un enfant qui ne sera jamais...
A
Très sympa
Publicité