Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
18 août 2006

jardinage

bananierMardi, on a planté des graines de bananiers achétées il y a quelques temps à nature et découvertes. On avait qu'un pot et qu'une serre, qu'à cela ne tienne on bidouillé une deuxième serre. Comme je n'ai pas la main verte j'espère qu'avec l'aide des garçons ça va mieux aller.


bananier_ornata

                                                                   

Pour tout savoir sur la culture des bananiers

Z'avez vu les belles tomates

IMG_1216Encore plein de beaux légumes hier dans mon panier. Et même de délicieuses tomates de toutes les couleurs. Je n'ai pas résisté à en manger certaines hier soir. J'ai découvert hier la cornue des Andes qui ressemble à un piment.
Elles ont été mangées tout simplement avec une petite vinaigrette.





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa tout ça !!
Publicité