Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
15 août 2006

Une jolie turbulette

IMG_1125

Voici la jolie turbulette que  'jai comencé il y a 2 semaines. Le plus dur c'est de trouver le temps de coudre les fleurs. Patron de la turbulette trouvé dans un livre dont je vous ai parlé il y  a quelsques temps "idées calines pour mon bébé". Je sais les fleurs ne sont pas cousues de façon symétrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme si Mike avait besoin de ça pour avoir envie d'une fille...<br /> Bref, magnifique la gigoteuse! Bravo à toi!
T
Ca donne envie d'avoir une petite fille !<br /> C'est vrai qu'elle est sympa la bannière !
A
Un grand BRAVO !!! tu es douée dis-donc !!<br /> <br /> Et au fait, super la nouvelle bannière : je vous reconnais bien tous les quatre !!
Publicité