Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
4 août 2006

Merci beaucoup les pipelettes

Mercredi dernier nous sommes allés à Quimper avec les enfants. Nous avons retrouvé là-bas 4 pipelettes, il en manquait aussi hélas 4. Lila et moi avons été très gâtés, plein de surprises pour nous.

Une magnifique paire de chaussons en cuir souple pour petite fleur

IMG_1232

De beaux livres pour les garçons

 IMG_1229IMG_1230



Et pour moi un magnifique livre de recettes (d'une maison d'édition que j'aime beaucoup)


IMG_1231





coeur

aux pipelettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je reconnais de la petite taupe... j'ai le même à la maison!
V
Mais de rien très chère, ce fut un plaisir...
T
Pour le choix des livres, c'est surtout Julie qu'il faut remercier !
Publicité