Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
23 juillet 2006

Visite au chateau

Cela fait près de 9 ans que je vis ici et je n'avais encore jamais visté le chateau. J'avais bien fait une tentative lors d'une journée du patrimoine mais vu la foule j'avais rebroussé chemin. Enfin j'ai effectué cette visite en famille vendredi dernier, visite qui a plu à tout le monde petits et grands. Voici quelques  photos

IMG_1089

La tour Tanguy et le pont de Recouvrance

IMG_1095

Tour Azenor

IMG_1098

Maël est impressionné

IMG_1104                                               IMG_1103

Jolie pièce

IMG_1112

Jolie vue et quel beau temps

IMG_1122  IMG_1125

Un porte avion                                       et un sous marin




 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et les deux super voilier école de la marine française il étaient dessous? a quai? la belle poule et l'étoile. j'y ai habité juste devant pendant 4ans super chouette comme endroit sof les mouettes dans les chambres....(j'y étais étudiante).il y a longtemps.
N
bonjour , j'adore votre blog il est tres sympa!<br /> le porte avion n'est t'autre que la jeanne!<br /> bisous
Publicité