Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
22 juin 2006

Notre arrivée

J'ai enfin reçu mon cable pour pourvoir de nouveau utiliser mon ordi. J'ai donc décidé de vous raconter notre semaine sous le soleil maillorquin.

Notre arrivée à l'aéroport de Palma après 1 h 45 de vol. Aves les 2 loustics on ne risquait pas de loupper nos bagages, ils veillent et sont très intrigués


img_0344

Ensuite 1 h de car pour rejoindre Santo Cristo où se trouvaient nos bungalows.

img_0350

Ne me dites pas que j'ai l'air crevé :-))

Après l'effort le réconfort


img_03641

Et regardez la jolie plage

img_0374


la suite plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh que ça à l'air chouette et malgré le fait que j'aie également profité d'une amie et d'une piscine, je suis un peu sur ma faim aussi devant ces belles photos!<br /> Tu me donneras les coordonnées à l'occasion si ce sont des bungalows car je déteste l'hôtel avec des enfants :)
D
Même si cette semaine là j'ai pû profiter aussi d'une belle piscine en allant squatter chez des amis en vacances par chez moi et que le soleil était au rendez-vous, je suis quand même envieuse en voyant cette jolie mer bleue transparente !<br /> Euh, on a vu la photo à l'arrivée (non, tu n'as pas l'air fatiguée...................... juste éreintée !) et il me tarde de voir celle du départ pour constater si tu as pû te reposer ;)
Publicité