Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
2 mai 2006

Toujours rien

On arrive a 39 semaines et tjrs rien pas un signe ou alors des petits signes qui disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus.
Derniers examens ces jours ci. Ce qui est casse peid c'est de se coucher en se demandant si la nuit va être propice à une départ ou pas. Je dors mal toujours à me demander et à écouter ce bébé. Encore  14 jours d'attente c'est plus que pour les garçons qui ne s'étaient pas fait tant désirés.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
voilà, plus que qq joursà attendre! tu trouves long aujourd'hui et quand bb sera là tu diras: qu'est ce que ca a passé vite! lol<br /> En même temsp je suis aussi impatiente que toi à savoir ce que c'est et à faire connaissance avec ta 3ème merveille!
V
Tue en parles déjà comme si c'était une fille!<br /> Un peu de patience (je sais facile à dire mais il n'y a pas si longtemps, j'étais dans ton cas :))
Publicité