Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
21 avril 2006

Salon Creativa

Ce matin avec ma belle maman, je suis allée au salon des arts créatifs. Comme d'hab, il y  a plein de jolies petites choses, ça donne un tas d'idées. Selon les recommendations de zhom, pas le droit de dépenser trop. Alors j'ai juste craquer sur le livre suivant vraiment très chouette dans le domaine de la broderie.


brode

J'ai acheté simplement de quoi me faire une jolie broche mais bien sur dès que je l'ai faite je vous la montre.
Devinez sur qui je suis tombée la sage femme qui me suivait à domicile, heureusemnt que je suis enfin dans ma semaine 37 sinon j'aurai eu le droit à des remontrances (pas prudent de venir piétiner et se faire bousculer alors que je suis supposée être au repos et allongée au maximum).

Ce soir j'ai même eu le courage de faire des crêpes. (250 g de farine, 3 oeufs, 1/2 litre de lait, 1 sachet de sucre vanillé).
On s'est régalé comme d'habitude.

Au fait les vacances commencent pour les garçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Amusant comme rencontre !!!!!
O
de bonnes crêpes maison! faites avec ou sans bilig?
Publicité