Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
19 avril 2006

Une invitée indesirable

Grosse frayeur por moi hier matin. Une petite souris à bébouler dans le garage. L'horreur heureusement zhom est vite arrivé pour me sauver. Il a vite été acheter des petits pièges. Moi je n'ai pas remis les pieds dans le garage de la journée. Ennuyeux car c'est là que se trouvent la machine à laver et le sèche linge. Finalement en fin d'après midi la petite souris a fini dans un piège, les garçons l'ont vue et étaient prêts à l'adopter. Pas moi. Finalement on l'a relaché à la campagne. Desolée mais je n'ai pas eu envvie de prendre des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
... super héros venu sauvé sa petite femme! Bravo!lol
Publicité