Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
28 mars 2006

Mardi, jour de notre dernière rencontre virtuelle

Ce jour là comme à chaque fois, ton papa et moi sommes toujours très émus et faisons tout pour être à l'heure. Comme à chaque fois c'est toi qui arrive toujours un peu en retard même si ce n'est pas de ta faute et puis il faut savoir se faire désirer et attendre.
Ce jour là il y avait de grandes manifestations en France mais là où tu es tu ne dois pas entendre parler de ça. tes frères ce jour là on fait la sieste chez leur mamie de Brest car ils n'avaient pas d'école. TU as fait comme à chaque fois des saltos , cabrioles et un numéro de contorsionniste pour nous épater. Evidemment nous sommes toujours aussi émerveillés par toi. Mais au fait es-tu un ou une contorsionniste ? Il va falloir attendre encore au moins trois semaines avant de voir ta petite bouille et de' nous réveler ce que tout le monde dans notre entourage attend.

Bon voyage et je suis sure d'être encore plus impatiente que toi de te rencontrer.

_cho3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
des souvenirs! Alors tu as versé ta petite larme?<br /> moi aussi je suis impatiente de faire sa connaissance!
D
plus que 3 semaines ? <br /> non ???
A
petit(e) cachottier(ère) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité