4°29" å l’Øuest

23 juillet 2006

Visite au chateau

Cela fait près de 9 ans que je vis ici et je n'avais encore jamais visté le chateau. J'avais bien fait une tentative lors d'une journée du patrimoine mais vu la foule j'avais rebroussé chemin. Enfin j'ai effectué cette visite en famille vendredi dernier,...
20 juillet 2006

pour rire et pour faire de jolies choses

voici 2 livres : le premier emprunté à la bibliothèque et le second publié par une maiso d'édition (à découvrir) j'ai découvert ce livre en faisant mes courses et je n'ai pas pu m'empecher de penser à toi Aline site de la maison d'édition

faute de temps ...

Comme je manque de temps ces temps-ci pour rédiger mon blog je vous ai fait un bel album photo (incomplet) de notre séjour à Majorque. Je reviendrais parler de 2 ou 3 visites dès que j'ai le temps (si ça arrive )
11 juillet 2006

Lila a 2 mois

Avant de finir mon récit de nos vacances à MAJORQUE pour vous faire patienter une petite photo de Lila dans son siège auto (à l'ile de ré) C'est la plus belle !!!
22 juin 2006

Notre arrivée

J'ai enfin reçu mon cable pour pourvoir de nouveau utiliser mon ordi. J'ai donc décidé de vous raconter notre semaine sous le soleil maillorquin. Notre arrivée à l'aéroport de Palma après 1 h 45 de vol. Aves les 2 loustics on ne risquait pas de loupper...
20 juin 2006

Pour meubler

Cela fait un moment que je ne suis pas passée. Je voudrias vous parler de notre séjour sur l'île de Majorque mais comme l'ordinateur à quelques problèmes je ne peux pas vous mettre des photos alors vous attendrez un peu.Pour patienter : si vous aimez...
6 juin 2006

Une semaine de vacances

bonne semaine

Une journée au camping

Hier par une chaude journée ensoleillée, nous somes allés voir mes parents qui avaient loué des mobil homes avec des amis. Nous voilà parti un peu avant midi pour le Finistère sud (du côté de Fouesnant Bénodet) pour une heure de route. Ensuite on a pique...
5 juin 2006

Un dimanche à la ferme

Hier pour l'opération p'ti déj bio à la ferme, nous sommes allés prendre un petit déj là bas. On a décollé vers 10 h. On a petit déj dehors que c'est agréable. On a rencontré des animaux que les garçons ont caressé avec quelques apréhensions. On a mangé...
3 juin 2006

Future danseuse

Regardez attentivement la position des mains et des pieds. Mademoiselle s'entraine déjà à devenir ballerine.