4°29" å l’Øuest

24 août 2013

Aout #3

Une journée à Bruxelles. Une jouréne c'est peu et en plus il a plu alors on n'a pas pu déambuler au hasard des rues, ce qui est un peu frustrant. On a fait deux musées dans la journée, c'est court une journée, il faudra revenir. Centre Belge de la Bande...
19 août 2013

Août #2

En janvier quand on a choisi notre destination de l'été 2013, on a hésité entre les Asturies espagnoles et la Belgique. On s'est décidé pour la Belgique et on est rentrés ravis denotre séjour. Et c'est parti pour le récit de quelques jours en Belgique...
2 août 2013

Août #1

Op weg* ! * en route !
29 juillet 2013

Juillet #4

Aller faire du sprinto dans le cadre des vendredis du sport (tous les vendredis, plage du moulin blanc, des sports à découvrir gratuitement, le matin les activités nautiques ont un gros succès, kayak, stand up paddle, sprinto, catamaran) lire, Bus en...
22 juillet 2013

Juillet #3

"Always the sun" (ça vous dit quelque chose ;-) le seul endroit où on est bien "on the beach", on y pique-nique, on y passe l'après-midi, après la plage on file en tongs et couverts de sable à l'expo crimes of minds , superbe expo de streetart aux plateaux...
20 juillet 2013

Juillet #2

se la couler douce par ces grandes chaleurs, pêcher à la ligne dans la baignoire, faire de jolies trouvailles lors d'un vide grenier en plein soleil, (une famille cerf, un meuble pour nos toilettes en travaux,un service à fondue qui ne servira pas), revoir...
9 juillet 2013

Juillet #1

Vive les vacances et le soleil jeudi dernier nous avons passé une journée à la plage avec toute l'école, manquait que le soleil mais on a passé une belle journée. confectionner des petits cadeaux pour nos chouettes maitresses, miss R. retrouvera sa maitresse,...
27 juin 2013

Juin #2

Profitez encore des vacances seule avant que les enfants ne le soient eux aussi. découvrir les jolis lots de livres de la bibliothèque à transporter et découvrir en Furoshiki pour l'été, surprise au déballage et fierté de les transporter comme ça, recevoir...
19 juin 2013

Juin #1

Profitez des quelques rayons de soleil, aller pique niquer au parc en famille, avec miss L. et sa classe, avoir le parc entier pour nous, caresser un poulain de un mois, aller à l'arthotèque avec les grands ... et prendre son temps et encaisser encore...
27 mai 2013

Mai #3

Revenir parler de mes lectures durant les vacances de Pâques, il est temps. Le roi n'a pas sommeil de Cécile COULON, édition Viviane Hamy Thomas perd don père suite à un accident à la scierie. Il grandit sous le regrad bienveillant de sa mère et du docteur...