Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
27 avril 2014

Avril #4

Quelques jours sur l'île de Ré, vivre au maximum dehors, camper, pique niquer, marcher, pédaler et profiter du soleil et des éclaircies entre les averses,

DSC08250

du ciel bleu au dessus de nos têtes pour notre première soirée ici,

DSC08251

tricoter et lire pour se vider la tête,

DSC08252

 y'a pas que des 4*4 et des porsche dans les rues, une Renault un peu désuète et très vintage, 

DSC08253

 jolies trouvailles de mon premier vide grenier rhétais à la Flotte de la vaisselle pour nos pique-niques.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connais pas les îles bretonnes.... mais je viens tout au bout de la Bretagne en Juillet ! ma maman a loué un gite.
M
jolies trouvailles !!
Publicité