Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
12 janvier 2014

Janvier #3

DSC07961

Reprise mouvementée. Dernière semaine avant les vacances, on m'envoie faire un remplacement en lycée pro, j'ai parcouru 800 km dans la semaine pour des élèves pas franchement passionnés par l'éco. Je pensais retrouver mes élèves réguliers en cette rentrée, pas de chance, on me rappelle encore pour un rempalcement en post-bac. Résultats, il a fallu préparer des cours dans l'urgence car je commence demain à 8 h, à 75 bornes d'ici. Il va falloir se lever tôt pour partir à 6h45. C'est partir pour une dizaine de jours si tout va bien. Si on m'avait dit, il y a 15 ans, que c'était ça être enseignant encore TZR après tant d'années, j'aurai fait autre chose. Il a fallu annuler deux rdv orthophonistes et un rdv CMMP (reporté à dans un mois) prévu cette semaine.ca retarde encore la prise en charge de Y. et de ses difficutés, pourquoi il doit pâtir de mon boulot ?

Pour penser à autre chose en ce dimanche pluvieux.

Les garçons sont allés au ciné voir un film d'action indien, les filles sont allées découvrir la superbe médiathèque du Relecq Kerhuon avec des fauteuils "bulle" suspendus, des matelas le long des fenêtres, des fauteuils très confortables, des chaises Eames pour faire ses recherches et un café dans la médiathèque. C'est trop chouette, on y  a passé une chouette après midi à bouquiner.

IMG00092-20140112-1608

IMG00093-20140112-1609

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh :/ c'est fou quand même que tu n'aies tjs pas de poste fixe ...c'est dû à la matière ? <br /> <br /> Bon courage en tout cas !
L
Quel courage! J'en ai un top motivé à la maison à te prête si tu veux..Bonne année. Bises Ln
L
courage; bises.
L
courage!! ce métier est à la fois formidable et fort...minable, ça dépend!<br /> <br /> Bonne année quand même et surtout une santé de FER!
A
Bon courage
Publicité