Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
6 janvier 2014

Janvier #2

Je n'aime pas les veilles de reprise.

DSC07942

feuilleter de beaux livres et magazine (magazine Little et Marimekko des éditions Paumes trouvés à l'arbre aux souhaits) pour ne pas y penser,

DSC07943

aller faire un tour à Océanopolis parmi les requins, pingouins, poissons et phoques et particper à un atelier pochoir sympa toujours pour ne pas y penser.

DSC07944

JourJ, aller au travail et trouver un joli colis en rentrant dans la boite à lettre,

DSC07948

 broche aussitôt adoptée, elle a remplacé mon autre broche oiseau que je portais ce matin ;-). Merci Milène.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé,<br /> <br /> je suis tellement peu sur mon ordi que je n'avais pas vu ton post !!!<br /> <br /> Contente que ça te plaise !<br /> <br /> Bisous
Publicité