Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
1 octobre 2013

Octobre #1

Des rendez vous qui se succèdent en ce mois de septembre, rdv chez l'orthoptiste, au CMPP pour la mise en place d'un PAI (ça vous parle vous ces sigles ? ), rencontrer le prof principal pour aménager le temps scolaire de mon collégien. Reprendre nos activités : je me lance dans la poterie, les garçons continuent le hand avec 2 entrainements hebdomadaires plus les matchs le samedi, miss L. se lance dans l'art plastique et miss R. dans l'éveil sportif.

On a feté nos 13 d'union et 15 de vie commune, préparer des choux pour fêter ça,

DSC07644 

recommencer les paniers bio livrés directement à l'école et reprendre le temps de cuisiner (gratin de courge spaghetti)

DSC07645

DSC07649  

ce we, on a déambulé dans les rues lors de la foire St Michel et on  a fait de belles trouvailles, (des livres, une jolie nappe kitsch à souhait, une couverture granny vert sapin et une belle carte qui me rappelle les vacances),

DSC07650

DSC07651

retrouver les jours de pluie en écoutant Agnès Obel.

DSC07652

DSC07653

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour les démarches cmpp et pai... Sinon Agnès Obel m'accompagne aussi, j'espère qu'elle repassera par chez nous !
N
Jolies trouvailles !
S
bonjour Brest,<br /> <br /> et oui ça me parle ces sigles ... mais nous c'est pps ! ça te parle ?<br /> <br /> Ici on est à l'école de 4,5 jours alors on a un peu ralenti les activités pour garder du temps libre !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Stéphanie
T
elle est marrante, cette carte. J'ai tout de suite repéré tissus en bas à gauche ;)
L
Elle est chouette cette carte. Incroyable de voir les industries indiquées ainsi. On serait bien en peine de les retrouver aujourd'hui!<br /> <br /> bises
Publicité