Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
2 août 2012

Août #1

Petits bonheurs de vacances #1

DSC04449

déguster sa première sucette ( une petite rennaise lui a donné l'idée),

DSC04458

regarder les chats et les oiseaux qui déambulent ou volent dans le jardin,

DSC04459

colorier ce grand cahier de coloriage, (Cahier pour appendre à colorier autrement de Pascale Estellon aux détions Les grandes personnes)

DSC04460

pique niquer toutes les 3 dans le jardin quand les garçons sont au colo ou au boulot,

DSC04464

coudre une nouvelle jupe à poches et en coton bio (je n'arrive pas à prendre les poches en photo)

DSC04475

manger des maquereaux grillés (pêche infructueuse, ils viennent de la poisonnerie)

DSC04454

retrouver l'envie de cuisiner,  panna cotta coco matcha (recette ici) j'adore ça,

DSC04496

cuisiner un gratin de courge butternut, hélas pas de gros succès auprès des enfants,

DSC04484

recevoir des petits bouts de vacances dans sa boite à lettre,

blogs matinaux

être prise en flagrant délit de lecture blogs au réveil,

DSC04499

me prendre en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'♥ime la photo du flagrant délis !!!!!je veut le même plaid pour aller sur mon blog !!!!la couleur est superbe !!!<br /> <br /> je suis partante pour gouter a ton gratin moi !!!miam miam !!!!comme lles sont jolies tes pépettes sur la terrasse !!!!▲
N
Trop jolie cette jupette !<br /> <br /> (hé, hé, une nouvelle recrue pour le club des accros aux sucettes !!!)
N
oh qu'elle est belle ta titounette dans sa nouvelle jupette !!<br /> <br /> idem pour cette blouse bleue sur la dernière photo<br /> <br /> y'a pas à dire, les vacances c'est chouette, ça met des couleurs plein les yeux<br /> <br /> merci ;^)
A
J'aime beaucoup l'ambiance de ton chez toi !<br /> <br /> Très sympa ta fleur sur ton gilet ! :)<br /> <br /> Bon deuxième mois ;)
Publicité