Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
20 mai 2012

mai #4

un encore un chouette et long we,

DSC03645

rentrér d'un vide grenier avec ces deux beaux livres pour 30 centimes,

DSC03646

entrer dans la nouvelle boutique qui vient d'ouvrir dans notre quartier,

DSC03647

corriger encore des copies,

annire

fêter des anniversaires, re 6 ans pour miss L. et 6*10 pour Papi

DSC03644

finir cet excellent gateau orange amande de faltazi, trop bon,

DSC03578

écouter les musiciens et regarder les enfants danser lors du Printemps des sonneurs,

IMG00115-20120519-2206

aller voir Susheela Raman, à 2, dans un petit festival en bord de mer (festival les petites folies à Lampaul Plouarzel), prestation fantastique comme la dernière fois,

DSC03650

mettre de la couleur et oublier le ciel gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça fait du bien, des longs week-ends comme ça :) Même si le soleil n'est pas toujours là ... j'adore le fait d'avoir opter pour le vernis "familial" ;) mdr ! Et la pluie a laissé tranquille le défilé :)
S
1ère fois que je rate le Printemps des sonneurs ...<br /> <br /> par contre j'avais repéré la nouvelle boutique il y a quelques semaines, lorsqu'elle était encore en travaux; il faut que j'aille y faire un tour !<br /> <br /> bon nouveau long week-end ;-)
C
bien belles occupations !<br /> <br /> bon à savoir la nouvelle boutique, merci pour l'info !<br /> <br /> que le temps passe vite, déjà 6 ans !<br /> <br /> à bientôt
T
des petites menottes toutes girly!!
S
je souhaite un très joyeux anniversaire à L. ( avec un peu de retard , toutes mes excuses ...)<br /> <br /> déjà 6 ans ...<br /> <br /> gros bisous à tous les 6
Publicité