Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
6 février 2012

Février #1

Le temps file, dernière semaine avant des vacances bien méritées.

Il y a une semaine, avec Y. On a participé, comme chaque année, à un festival photo où les brestois sont invités à prendre leur ville en photo. Le challenge est la même pour tout le monde, on se présente à partir de 8 h  et on repart avec un appareil photo jettable et si on tire un appareil avec un n° pair, le thème est Brest de demain, les n° impairs, Brest d'hier. Il faisait un beau soleil et la lumière était parfaite.

faitesdelaphoto1

moi et mon Brest d'hier

faitesdelaphoto2

Y. et son Brest de demain

Sur les 24 photos, 3 sont sélectionnées pour chaque participant et sont exposées le soir même, on a assité au vernissage, c'est toujours sympa et il y a avait une centaine de participants.

w.e. sympa avec 2 garçons à trimballer chacun de notre côté à leur match respectif pendant que miss L. était à un anniversaire. A cette occasion, nous avons découvert la ludothèque nouvellement installée Niazo, un lieu très sympa pour jouer en famille. J'y retournerai avec toute la famille.

Dimanche pluvieux avant une semaine fatigante et stressante.Je suis allée deux jours à Rennes afin de passer le concours de documentaliste, Ce n'est pas gagné, pas étonnant vu mon peu de sérieux à le préparer, ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas trouvé le temps. J'en ai profité pour aller chez Ecolaine et voir Milène aux champs libres, j'ai  revu l'expo d'Alice tranquille sans enfant. Les filles ont eux de nouvelles lunettes et miss R. a enlevé ses fils, la cicatrice s'atténue, sa carrière de mannequin n'est peut-être pas fichue ;-)

Re we très doux et ensoleillé alors que tout le monde grelotte ailleurs. On a fait unebelle balade et donner à manger aux oies, cygnes et canards voraces.

Je couds et tricote en attendant les vacances.

DSC02480

jolie écharpe pour se protéger du froid.

DSC02482

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je croise les doigts pour ton concours ... on ne sait jamais, même si je sais que la concurrence est rude ! Et ce concours photo, c'est vraiment sympa et original :)
M
décidément il y a vraiment des choses sympa à faire à Brest!<br /> <br /> je croise fort les doigts pour ton concours, cela te permettrait de travailler plus près de chez toi? c'est une envie que tu as depuis longtemps? j'admire beaucoup les personnes qui ont le courage de se réorienter surtout avec une grande famille! que d'énergie à avoir!
T
sympa cette idée de prendre sa ville en photo.. je crois les doigts pour toi ...bonnes vacances...
C
tes photos sont très jolies<br /> <br /> je croise les doigts pour ton concours <br /> <br /> tu n'arrêtes pas <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> ton écharpe est très sympa, j'adore le tissu du dessous <br /> <br /> <br /> <br /> biz
C
ah la clémence du temps breton...très chouette cette initiative. Pour moi le "Brest" d'hier ce serait si le batiment existe encore mon école maternelle et primaire en petits carreaux de faïence rose à la trinité plouzané...la bibliothèque à recouvrance, bien sûr le chateau, ...magnifique ton pique épingle. J'espère que tu seras reçue (quelle idée de passer encore des concours, j'ai dit qu'on ne m'y reprendrai plus...)bises
Publicité