Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
23 novembre 2010

un peu de douceur

Quand les semaines se succèdent si rapidement , que le moral n'est pas toujours au beau fixe, que les microbes s'attaquent à Roza depuis un mois, heureusement qu'il y a le we pour se changer les idées.


PB210825

construire une tour pour s'élever au dessus de nos soucis

PB210833

préparer Noël

amelie

aller voir ma sœur et ses chapeaux

PB220838

aller faire un petit tour à la foire aux livres d'Amnesty après avoir partagé avec plaisir un verre avec Joëlle et F. chez Dialogues.

Même quand c'est gris il y a toujours des petites choses pour redonner des couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Au hasard de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers que je trouve vraiment chouette. Tes petites trouvailles sont super sympas. <br /> Je t'invite à visiter mon petit monde sur mon blog où je dépose quelques-unes de mes créations littéraires pour enfants.<br /> http://killianedauray.canalblog.com/<br /> Au plaisir, Killiane
R
Oh mais que vois-je ? 2 superbes t-shirts Mala, je peux avoir des photos ?<br /> Mince, qu'arrive-t-il à ta mini Roza ? J'espère que ce ne sont que des vilains crobes d'hiver ??<br /> Bizz guérisseurs à ta bernique.
L
le petit nuage est top! les microbes sont ici aussi...mais tu as raison, on peut trouver des p'tits bonheurs quand même!
A
sont beaux tes cadeaux de Noyel!
S
C'est vrai que même lorsque c'est gris on trouve toujours des petites choses....<br /> <br /> Tes préparations de noël sont très chouettes, mais ou trouves tu le temps ?<br /> <br /> Prenez soin de vous et profitez de ces bons moments en famille... Et pour le moral, du cocooning et toujours ces petites choses qui font du bien
Publicité