Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
2 mai 2010

en mai

fait ce qu'il te plait.

Voilà un petit brin de muguet cueilli dans le jardin.

RIMG0344

qu'il vous  porte bonheur,

Ma contribution du mois d'avril a "dans nos armoires, only handmade"

hand_made handmade2

jupe en lin Ikea et jupon en broderie anglaise self tissu allongé d'un ruban de dentelle. Modèles du livre Lisette.

RIMG0339


RIMG0340  RIMG0341

encore un modèle de chez Lisette en lin à rayures grises et noires trouvé chez Myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et pour le mois de mai ? tu as fait quoi de beau ? tiens, au fait il y a des promos en ce moment chez Myrtille (ça a commencé hier et ça dure jusqu'au 12 je crois). à bientôt, bises.
M
C'est charmant et ça semble terriblement confortable...
C
mais tu as déjà retrouvé la ligne ???
D
Quelle chance je ne suis jamais arrivée à en faire pousser!bises
A
Faut que je note ça:planter du muguet! Quelle chouette idée!
Publicité