Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
6 décembre 2009

encore un

salonlivrelorient2009

Dernier week end dans un salon du livre, plein de chouettes invités  parmi eux Claire Franek, Vincent Cuvellier, Guillaume Guéraud, Marjorie Pourchet.

Et des animations aussi autour des livres très amusantes pour les enfants et les grands, j'aime aussi ces salons du livre à une échelle plus petite que Montreuil. On s'est tous bien amusés.

RIMG0033

et oui le Père Noël est démasqué, je t'ai reconnu

RIMG0034

les petits s'amusaient et les grands pendant ce temps bouquinaient (et oubliaient de se prendre en photo).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas encore vu ta fille avec des lunettes ;-) (ou alors je ne sais pas bien regarder !!!)
C
tu l'as acheté le livre sur les blagues carambar ?
G
coucou<br /> tu es à l'honneur sur mon blog<br /> bises
F
ah ouai chouette sortie, tu enchaînes les salons du livre di donc. Moi j'ai ramassé un gros panier de chanterelles dans la forêt dimanche! Tu vas goûter ça ce midi...
A
Rho la la !!!
Publicité