Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
28 août 2009

attendre encore une fois

Après des discussions, réflexions, je me suis laissée convaincre et j'ai dit oui. à croire que je m'ennuie et ne suis jamais dépassée par la présence de 3 enfants dans cette maison. Je ne sais pas si c'est bien raisonnable vu que je ne l'ai jamais été :-), alors je peux enfin dire pourquoi j'étais si fatiguée si irritable en ce mois de juillet, une petite graine a élue domicile en moi. Je l'ai appris le matin de notre départ en vacances le 4 juillet. Et j'attendais de savoir si tout allait bien pour le dire à tout le monde (je ne voulais pas en parler de peur que cela me porte la poisse) alors quand on m'annonçait deux grossesses autour de moi pour le début d'année prochaine, je ne disais rien.

Ce matin j'étais réveillée aux aurores, l'appréhension et l'euphorie de ce premier rendez-vous, de cette première rencontre qui a eu lieu cette après-midi, j'espère que tu n'as pas été trop intimidé(e) par notre présence en nombre (faute de place au centre de loisirs ) tu as pu apercevoir tes frères-sœur et parents.

J'espère que tu ne m'en feras pas voir de toutes les couleurs lors de cette attente (comme ta sœur qui va trouver drôle de ne plus être la petite dans cette maison).

Je me suis remise à lire sur la grossesse et à me préparer à cette attente.

RIMG0842

Voilà ma première robe de grossesse home made (pour le défi à pois de j'ai rien à me mettre)

robes_pois_1

robe col carré, les intemporels pour futures mamans, tissu pois Echino, lin Myrtilles

Avoir une dernière fois l'illusion d'être une jeune maman.

echo_001

Bienvenue petit bout et sois bien sage en attendant le grand saut de dans quelques mois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien pour un retour sur la blogosphère je dis ..........BRAVO ! félicitations aux futurs hereux parents ! Bisous !
G
c'est une formidable nouvelle<br /> félicitations
Z
Oh la belle attente ; et je peux témoigner que tu n'étais pas irritable en juillet mais radieuse et rayonnante !!!!!!!!!!!
H
Bravo; Txaro....<br /> Zorionak (tous mes voeux)<br /> Quelle chance ! (moi qui rêve d'un troisième).
M
Félicitation pour cette nouvelle ! 4, je t'admire. J'en rêve, mais je ne sais pas si j'oserai.
Publicité