Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
4 novembre 2008

vacances, fin

On profite du beau temps pour jardiner, on a replanté du thym, de la ciboulette et menthe ramenés de chez papi et mamie.

jardinage

family's bonnets

bonnet


j'ai même réussi à coudre un peu, couper mon patron Balthazar et presque fini mon sac Bik Nok

demain je couds et blogue, les enfants ont école

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore vraiment la family's bonnet :-D j'en ai un comme le tien mammig mais il n'a pas été tricoté avec passion et ferveur :-D acheté direct houuu...:-D biz, Elo
G
super les bonnet c'est toi qui les a fait ?
O
Trop marrant la Bonnet's family!<br /> Et pour la fin des vacances un gros sniiiiiiiiiiiiif!
E
tes enfants ont école aujourd'hui<br /> un mercredi?<br /> sinon tant mieux pour toi<br /> une journée cool
G
trop drôle la photo bonnets.<br /> <br /> sympa les plantations, comment ça il fait beau chez toi ? en bretagne ? il fait beau ?<br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> allez tiens je t'envoies un peu de pluie parisienne, là franchement j'en ai de trop je donne le rab avec coeur lol
Publicité