Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
2 septembre 2008

Robe E

Je suis prolixe ces jours ci, 3 jours 3 messages moi qui reste parfois silencieuse pendant une semaine. Juste des photos pas de discours sur la rentrée qui s'est bien passée pour tous ceux de la maison qui ont repris le chemin de l'école. Moi j'attends que mon téléphone sonne maintenant.
Toutes les photos ont été prises avec notre apn qui a un écran cassé alors on ne sait pas ce que l'on prend en photo. Voici des photos artistiques :-))

regardez les jolies E

Un beau diaporama réalisé par Carole

Ma robe E fait avec mes amies couturières


robeE robeE2

RobeE3


et la rentrée des petits, en route c'est reparti pour un tour :-))



rentr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waou!! quelle couturière !!!
S
toujours pas finie la mienne ! honte ! toujours ! mais bon ! j'étais en cuisine et au tricot ! il y a des moments comme ceux ci où tu as moins envie de faire une chose ou une autre !<br /> ihihih !<br /> dis ? si j'osais ! je voudrais te demander de voter pour moi et ma belette ? nous participons à notre premier concours culinaire et nous aurions besoin de vote ! et vi je nous ai inscrites qu'hier.... hiihih ! s'il te plait de le faire et bien un grand grand merci<br /> en tout cas cet après midi ils nous ont promis du booooo ici je pense aller à la plage prendre le soleil !!!!!!!
T
Ca te va très bien !!! Mais est-ce qu'il y a des choses qui ne te vont pas ???
M
Bravo, elle est super ! En plus, tu m'épates par ta rapidité. Bises !
M
Elle a poussé ta fille ... tu te rends compte qu'on se 'blog' depuis qu'elle est bébé....J'adore la robe!
Publicité