Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
31 août 2008

Jour J-1

Je ne suis pas très présente ces temps-ci. Ceci est dû au fait que depuis plusieurs jours je suis d'une humeur détestable et que mon appareil photo a un écran cassé donc je prends mes photos  à l'aveugle et elles sont mal-centrées très souvent.
Demain est un jour redouté je reprends le travail après 2 ans de congé parental.  ça me fait tout bizarre de repartir sur un nouveau lieu de travail et avec de nouveaux collègues.

Ces derniers temps j'étais occupée avec me machine à coudre, je prends des engagements que j'essaie de tenir.

Mon projet bik nok terminé

bik_nok bik_nok_2

 

le sac à ma petite fleur qui fera sa rentrée mardi

sac2 sac3

 

et une trousse pour mon grand

trousse

Quant à moi je suis loin d'être zen, j'ai fini ma tunique E aujourd'hui, j'en reparlerai mardi et demain je dois repasser parler du livre lu dans le cadre du club de lecture des blogueuses.

J'ai préparé mon sac et mes affaires et cuisiné des cookies au Toblerone pour cette nuit dès fois que je n'arrive pas à dormir. Rien de tel que de lire en grignotant quand je ne trouve pas le sommeil. J'ai feuilleté ce we le dernier MCI pour me détendre :-)) ça ne suffira pas.

mon_sac IMG_6059

BONNE RENTREE !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le petit sac de ta pitchoune est génial
A
J'espère que ta rentrée s'est bien passée sans trop de difficultés !<br /> Une fois encore, je suis sous le charme de tes réalisations!
E
bonne rentrée mammig a toi et tes loulous...tu as confectionné de bien jolies choses, j'adore le sac de ta tite fleur! ;-) je t'embrasse, Elodie
C
alors cette rentrée ??? raconte ???
L
Bonne rentrée. Courage pour cette nouvelle affectation.
Publicité