Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
19 juin 2008

Swap Ikebana

Ces derniers jours j'ai occupé tout mon temps libre à la réalisation de mes bidouilles et recherches pour ce swap. J'avais un peu de retard et finalement mon colis est parti pour sa destinatrice seulement hier soit avec quelques jours de retard, j'espère qu'elle ne sera pas déçue par son contenu.

Quant à moi j'ai eu le grand bonheur de découvrir mon paquet dans la bal lundi. J'ai été ravie de son contenu que voici en photos :

swap1


swap2 swap3 swap4

Dans la tasse c'est bien du café et non du thé Genmaïcha reçu, thé que j'ai découvert il y a peu et que j'aime bien. Le colis contenait aussi des biscuits pas encore engloutis mais cachés dans un placard :-).

Pour les livres ce sont deux auteurs, un que je connaissais peu (j'avais lu Bascule) et un que je ne connaissais pas mais que j'ai découvert avec plaisir.  Pour les deux grands les aventures de Kuma Kuma et la vie de Kuma Kuma (des dessins simples et épurés des couleurs sobres, j'aime beaucoup)  quant à ma petite fleur elle emmène partout son livre, dans chaque pièce de la maison et surtout en voiture où elle raconte l'histoire de Pomme et Pépin qui lui apprend les couleurs. On est ravis et le set et sous tasses pour le thé sont ravissants. Quand à la guirlande faite en origami des mains de The blog around the corner de trône au dessus de notre lit.

Plus d'info s sur les livres:

Kuma Kuma et moi et la vie de Kuma Kuma de Kazue Takahashi chez Autrement (ils sont magnifiques, simples et très beaux) 
Quelle est cette couleur ? de Koshiro Hata chez  Bayard

Je n'ai qu'un mot à dire à Zimbo le sage :


有難うございます

arigatou gozaimasu

et de même à Et fée l'organisatrice a qui je n'ai même pas donné de sueurs froides pour ma lenteur et mon retard :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah quel swap ! j'ai hâte de voir ce que tu as offert)))<br /> bizzzz
E
très chic ce swap ;-) bon dimanche mammig!!!bizzz ELo
J
Ben pour moi c'est du chinois (lol). Bon week-end. BIZ. BKcine
M
Très joli ;)<br /> (laisse moi ton adresse sur boîte mail,je t'envoie le Ogawa :))
L
J'A-DO-RE le set et les sous-tasse de thé ! Et les trois livres ont fait partie de mes repérages pour ce swap !<br /> Un bel échange ...
Publicité