Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
12 juin 2008

un beau dimanche de

ballade.
Sous un magnifique soleil on a randonné en famille accompagné de 2800 randonneurs :-)). Au passage pique-nique avant le départ, le nouveau pantalon de Petite Fleur cousu par maman et une petite fille mise en chausson  ds la voiture dans la précipitation. Résumé en image et 25° dehors.Une belle ballade de 6 km par des sentiers côtiers, un beau soleil et des coups de soleil pour les grands pas prévoyants. 


IMG_5246 IMG_5249 IMG_5250

IMG_5251 IMG_5253 IMG_5261

 

IMG_5266 IMG_5267


Des détails sur ce petit ensemble (petit haut et pantacourt) tout simple des Intemporels pour bébé

IMG_5268 IMG_5270  IMG_5272


J'adore les fleurs :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!ca faisait longtemps!et à force de me ballader de blog en blog, j'ai retrouvé ton lien(que ouessane m'avait pourtant déjà bien donné!lol)<br /> trés sympa ce que tu fais!magnifiques photos de notre bretagne!et ta puce a bien changé!!!<br /> tu la portes toujours en écharpe???<br /> plein de gros bisous
S
super cette balade<br /> trés joli le pantalon<br /> <br /> mais dit moi il fait trés beau par chez vous<br /> <br /> bis<br /> sandrine
L
Wouaaaah la photo du milieu en haut : ça donne envie cette vue et ce ciel bleu ! <br /> Petitefleur en chaussons dans la voiture, c'est moi ce matin !!!!!
M
une jolie fleur dans de très beaux paysages !
C
quel joli paysage, ça me rappelle les vacances d'avril !
Publicité