Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
4 juin 2008

couture #2

Voilà comment je vais nommer mes réalisations c'est simple et il suffit de ne pas se tromper de n°.
Voilà une petite chose faite pour ma Petite Fleur il y a quelques semaines déjà, c'est du 2 ans, il faut se dépêcher de le porter. Le patron n'allait que jusqu'au 2 ans. Modèle des intemporels pour bébé, je n'ai pas encore le suivant :-)) J'ai eu du mal avec les manches froncées, au début l'une était plus froncée que l'autre après c'était l'inverse la pas assez froissée était devenue trop froncée :-(

Vous remarquerez qu'elle est toute froissée.

blouse1 blouse2

Portée sur mon p'ti modèle

blouse3 blouse4

Dommage plus de ce tissu disponible quand je suis retournée au magasin de tissus en espérant faire le pantalon assorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'imprimé "fleurs des tropiques" pour une jolie fleur. Un chouette modèle à décliner quand tu aura les patrons plus grands !
A
Je suis en admiration devant tant de talent d'une part et de l'autre le modèle est à croquer .
G
elle a une vraie tête de fripouille ta pitchoune<br /> très joli en tout cas
T
Elle me fait marrer la jolie puce !!!
P
Dommage pour le tissu manquant, mais fais lui le petit pantalon en lin chocolat ou un truc comme ça... ça mettra en valeur les couleurs du haut !<br /> Elle est toujours aussi choubidou la miss, et quelle sacrée paire de joues rondes... le rêves des bisouilleurs !<br /> D'ailleurs, tiens, smack smack, un gros bisou sur chaque joue !
Publicité