Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
4 mars 2008

Clins d'oeil

Il y a quelques jours, je suis allée chez Emmaüs, j'aime beaucoup  rechercher des livres et y trouver ceux lus dans mon enfance. Voici mes dernières trouvailles, en les feuilletant j'ai pensé à deux blogueuses.
Qui reconnait ces héros,  ces livres et qui sont ces deux blogueuses ?

Pour la  première :


jeu2

 jeu7 jeu6

et pour la deuxième

jeu1
jeu3 Jeu4
jeu5 jeu8

Tout le monde a le droit de participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la première j'connais mais impossible de mettre le nom dessus!!
A
Je t'ai encore taguée ;-)
M
Fée maison et 2 ème étage ..........
A
je les ai vu, mais je sais plus ou;)<br /> sinon j'ai un petit tag pour toi+ bises
J
Pour la première sans hésiter : les complices, pour la deuxième : aucune idée (lol). BIZ. BKcine
Publicité