Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
2 novembre 2007

au pays de fées bloggeuses #1

Reçu lundi, un colis dans ma boite aux lettres. Un cadeau surprise amical. J'adore ces bloggeuses qui comme ça pour le plaisir de me faire plaisir m'envoient des choses qui me rendent heureuse.

IMG_3841

Des gestes amicaux comme ça sans raison.  Merci beaucoup Azélie.

j'ai fait ma selection dans ces beaux catalogues, maintenant j'attends Noël  :-) Vive la blogosphère on y fait de magnifiques rencontres :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout à fait juste, grâce à la blogosphère, j'ai fait de belles découvertes virtuelles, et plusieurs en vrai de vrai qui nous ont menées à créer un club de lecture !
A
Contente que le petit paquet est bien arrivé.
D
entièrement aprouvé!
C
chouette azélie ! j'adore les citrouille ! et c'est de saison !
M
tu en as de la chance , comment est né cette échange ?
Publicité