Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
31 octobre 2007

6 ans

déjà, mon petit bonhomme devenu grand .C'est fou comme le temps passe vite, je me souviens de toi tout petit et de tes débuts un peu difficiles comme si c'était hier.

Desormais à 6 ans, on est curieux de tout (Maman c'est quoi ça ? Y'a-quoi d'écrit ici ?), on affirme son caractère en contestant parfois l'autorité parentale enfin surtout maternelle :-)), on est amoureux (enfin ça c'est depuis tes 4 ans) mais on reste très calins même si on est grand (encore un bisou et encore un calin, une autre hisoire quand vient l'heure de dormir)

Très heureux anniversaire mon petit devenu le grand.


losange

IMG_3856  IMG_3870

IMG_3888 IMG_3897

petit sorcier devenu pirate, le gateau au chocolat traditionnel, une petite sorcière souriante invitée à la fête, au pays des sorciers.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En retard, un très joyeux anniversaire à ton grand-petit bonhomme qui a un petit air d'un certain Harry.
F
joyeux anniversaire grand garçon ... j'ai du retard mais je n'arrivais pas à lire ton blog ces derniers jours !
C
joyeux anniversaire en retard mon grand !<br /> quelle fête ! et lila qui s'éclate, trop mimi !
C
Très bel anniversaire à ton grand-petit. Une jolie ambiance pour fêter ça. Humm le gateau !!!
M
Joyeux anniversaire à ton grand encore petit.
Publicité