Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
8 juillet 2007

de retour

Je suis rentrée !

Quel plaisir de découvrir vos mots et de voir que vous avez pensé à moi pendant cette longue absence.
Et c'est aussi avec plaisir que je me découvre de nouvelles lectrices.

Bien sur j'ai plein de choses à raconter, va falloir que je trouve par quoi commencer.

Vive les vacances et vive les retours de vacances.

Une photo pour patienter j'en ai pris près de 500, va falloir faire un tri pour vous :-)

IMG_2736



Je vais parler aujourd'hui d'un très beau colis reçu de très loin. Va falloir patienter jusqu'à cet apm :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour le retour ! <br /> Une belle photo pleine de vie !
M
Elle est très poétique cette photo!
N
Alors c'était comment ces vacances, j'espère que tu as eu beau temps au moins car par ici, pfff pas terrible ! Et là, il y a de l'orage mais tu as vu ça sur mon blog, hihihi ... (Merci de ton passage !). Très jolie photo qui sent la liberté et l'air marin ... A bientôt ...
E
heureuse de te lire à nouveau!!superbe photo, j'ai hate d'en voir d'autres!!...
C
bon retour !!!<br /> elle est sublime cette photo !
Publicité