Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
28 septembre 2006

chouette un nouvel appareil

Une tite photo, enfin deux hier soir avant le coucher des enfants.

IMG_0050IMG_0053

J'étais de sortie avec  une copine, nous sommes allées voir Yann Tiersen. Concert très rock et pas du tout mélancolique. le concert avait lieu au Vauban, lieu connu des brestois. La salle est plutôt petite et mais il y  avait beaucoup de monde entassé au sous-sol. C'était très sympa, il nous a offert quelques solos de guitare qu'on n'oubliera pas mais aussi de violon et d'accordéon.  Une bonne soirée entre filles. Il a été rappelé trois fois mais on n'est pas resté au dernier rappel. Comme Cendrillon, j'avais la permission de minuit. Zhom ne dort pas tant que je ne suis pas rentrée et il se lève à 6 h chaque matin.
Site officiel qui vaut le détour.


tiersen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie ptite famille<br /> j'ai parcouru le blog et les albums ils sont mimi comme tout c bout chou<br /> mon bébé s'appel aussi Maël (alors ils sont sage ou pas les mael)<br /> bonne continuationbiz<br /> sandrine<br /> http://maelzea.canalblog.com<br /> j'adore la photo de famille
C
c'est une belle brochette de korrigans ;)<br /> félicitations aux magiciens !
T
Trop mimis tous les 3 dans le même lit !!!
C
ils sont trop beaux tes enfants ! quelle belle famille ! c'est génial pour Lila d'avoir 2 grands frères !
A
Je vais "faire ma Diane" si tu continues !!
Publicité