Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
28 septembre 2006

Libre errerie

Samedi 16 septembre, nous sommes allés (moi et les garçons) dans notre librairie préferée où rené Gouichoux était en dédicace pour la sortie de son dernier livre


vraie_maman

Il est sympa et a passé du temps à plaisanter avec tous les parents ou enfants qui attendaient. On a pris plusieurs exemplaires de ce livre pour les offrir à des pipelettes. Et puis aussi on en a profiter pour faire dédicacer un livre aux garçons.


 pirateroi

Pour Barbadou                                     Pour Barbadur

Si vous voulez en savoir plus sur René Gouichoux.
Et .

Nous on a bien aimé aussi ces deux albums :

loup_vertours



 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis jalouououse !!<br /> C'est super d'avoir pu le rencontrer, et je confirme les dires de Fée, j'aime beaucoup son écriture, pleine de délicatesse
E
Encore un grand merci pour ce superbe livre...je n'avais pas fait le rapprochement avec "Ma maman ourse est partie" que je trouve formidable (comme je l'ai déjà écrit ici!)
B
ca m'a l'air sympa tous ces bouquins. Je vais aller faire un tour chez mon libraire....
A
Je vais me répéter mais il y a toujours quelque chose d'intéressant vers chez toi....je vais déménager !!!
Publicité