Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
14 septembre 2006

Tristesse

"L'optimisme c'est aussi de dire qu'il y a de la tristesse dans la vie, du malheur. Dire que tout va bien, que tout va bien se passer, ce n'est pas de l'optimisme c'est de la bêtise."

Cédric Klapisch

"La tristesse est un mur élevé entre deux jardins"

Khalil Gibran


Moi, je voudrais n'être jamais triste, n'avoir aucun mur dans mon jardin. Je voudrais que la vie soit toujours fleurie et pleine de couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui... malheureusement la vie n'est pas faite que de bonnes choses... alors essayons de profiter de ces bonnes choses ! à fond ! facile à dire...
Z
Toutes mes pensées Mammig
K
Il n'y a pas que toi qui aimerais ne jamais être triste ... je suis dans ce cas là moi aussi ...
Publicité