Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
20 février 2006

Penn ar bed, terre des korrigans mangeurs de crêpes

Je retente l'expérience du blog. J'avais abandoné faute de temps et d'assiduité alors là je me relance après avoir  vu  les chefs d'oeuvre réalisés. Je me présente Mammig, la trentaine et bretonne. Maman de deux korrigans je souhaite partager des choses concernant l'éducation et les loisirs de ces petits êtres ainsi qu'écrire sur mes passions et loisirs qu'ils soient artistiques, culinaires et encore bien d'autres choses.

Aujourd'hui je fais simple et sobre car les korrigans réclament leur petit déjeuner. Je repasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu m'invites au resto le 20 février 2011 c'est un dimanche.<br /> Pour les 5 ans de ton blog :-)
A
Bravo pour la présentation qui est superbe !!!
Publicité